Floralabels

Nous sommes une jeune société innovatrice 100% dédiée à la satisfaction des besoins de nos clients dans lindustrie florale à travers le monde. Notre principale offre concerne les étiquettes et panneaux Floralabels qui donnent à nos clients un maximum de flexibilité et une image professionnelle en sappuyant sur le logiciel détiquetage Brandsoft et les imprimantes laser couleur OKI.

Nous appartenons au groupe Limo Labels, un fournisseur leader dans la fabrication détiquettes techniques, basé au Danemark,  où est réalisée une grande partie de notre production. Limo Labels est un groupe dynamique de taille moyenne avec un grand savoir-faire dans les étiquettes spéciales, que nous serons heureux de partager avec vous pour trouver la solution adaptée à vos besoins. Regardez à www.limolabels.dk pour trouver des solutions créatives qui peuvent vous donner de nouvelles inspirations

Floralabels est présent au Danemark, en Suède et en France. Nous avons des agents commerciaux en Allemagne, Angleterre, Irlande, Italie, Espagne, au Benelux, au Portugal et en Norvège. Et dautres pays viendront sajouter à cette liste. Nous nous installons actuellement et recherchons des agents commerciaux dans plusieurs pays. Si vous êtes intéressé, contactez nous immédiatement.

Actuellement, nous avons à travers lEurope plus de 2000 clients travaillant avec notre système Floralabels (étiquettes + panneaux). Pour répondre à vos besoins dans les délais les plus brefs, nous possédons dans tous les pays où nous sommes présent,  un stock tampon (consommables, matériel et logiciel). En parallèle, nous avons la volonté et la capacité de vous développer de nouveaux produits et de nouvelles solutions sur mesure.

Audace, innovation, flexibilité et fiabilité sont pour nous les mots clés pour satisfaire vos besoins. Testez nous.

Appelez nous ou utilisez ce site web pour nous contacter.

 

 
Nous appartenons au groupe Limo Labels, un leader
spécialisé dans la création d'étiquettes de spécialités, basé au Danemark, ou la majeur de nos productions se situent.